Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La OldSchool sur dragonica, serveur occupé Végas - Have Fun :P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lizina, moi et nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizina

Lizina


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Reims

Lizina, moi et nous Empty
MessageSujet: Lizina, moi et nous   Lizina, moi et nous I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

Hello a vous !! On ne la presente plus Lizina est limite la fournisseuse officielle de stuff et items depuis son arrivée dans la guilde level 19 !

Maintenant 40 sa reputation est faite !

Sinon je me prenomme Kenny et j'habite en champagne, à Reims avec ma ptite femme et ma fille ! D'ailleurs y a des mobs a lavalon qui se prenomment Luna comme elle !!

Bon sinon le reste de ma vie pour l'instant n'est pas bien palpitant alors je me contente de faire le nolife sur Dragonica !

Question MMORPG je jouait a wow et je joue (quand j'ai le temps) a Flyff, street gears, nostale, luminary, 4story etc...

Mais pourquoi la mise a jour de requiem quand j'ai fini de l'installer avance a 2 a l'heure il a l'air d'eter enorme ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce j'ai un dragon a aller battre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizina, moi et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: