Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La OldSchool sur dragonica, serveur occupé Végas - Have Fun :P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lindory Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindory




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Lindory Assassin Empty
MessageSujet: Lindory Assassin   Lindory Assassin I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:36

Salut à tous et à toutes, je viens poster ici ma candidature voir si par hazard on aurait pas besoin de moi.

Moi :

Je m’appelle Valentin, j’ai 17ans, j'habite à Momignies en Belgique, oui je sais je suis Belge. J'aime le football , la musique rock , je suis guitariste et j'aime par dessus tout les frites Lindory Assassin Smiley .

Mon perso :

Mon personnage en jeu est un assassin lvl 38 actuellement a 40% ...

Stuff :

Je suis équipé d'une panoplie mi-set 34 normal , mi-set 34 chaotique. Je possède notamment le set 40 ninja entier ...

Pourquoi vous ? :

Car je faisais partie d'une guilde nommée "Odyssia" avec laquelle je n'ai prit aucun plaisir a jouer car trop peude monde de connecté et peu d'organisation ...

PS :

Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions IG ou via le forum, je suis à votre disposition.

A bientôt je l'èspere.

Cordialement,

Lindory.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindory Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: