Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La OldSchool sur dragonica, serveur occupé Végas - Have Fun :P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainhoa




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO Empty
MessageSujet: Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO   Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:09

bIEN LE BONJOUR AMI DE LA GUILDE!

Je viens me presenter suite a mon recrutement hier par une dénomé Pynky .
Tout d'abord je suis agé de 26 ans ( et vi le temps passe ...), je me prenome Ludovic ( oO un garçon Oo)
je vis dans le val de marne pres de Creteil, et j'exerce mon metier dans ma ville : Infirmier Libéral a raison d'environ 10 jours / mois.

J'ai pas mal de vecu niveau jeux en reseau , mmorpg : pour ne sité que : Diablo, diablo 2 , starcraft, warcraft 3, Counterstrike beta 5 ( et vi la m4 avai encore son zoom magique), WOW ( mage 70 plutot bien stuff T5 etc ...), ragnarok, nostale ( un bref passage), Age of conan, et me voila sur dragonica !

J'ai arreter WOW qui etait bien sympa mais j'en avais marre de devoir etre co mini 5 soir par semaine si on voulait voir du pve hl, gerer son stuff etc... sans compter les 50 po de compo par soirée donc les heure de farm en +.

Mon but est de play tranquillement, dans la bonne ambiance, sans kéké relou qui pleure pour son stuff ( au moins le principe de dragonica est niquel pour ca.) et ce sans obligation de ouf genre 5 soir / semaine sinon rien !

En dehors du jeux , j'aime beaucoup voyager, au minimum 3 nouveau pays par an : cette année je susi deja aller en Chine, a Hong Kong, a Macau, en Grece, et peut etre la Turquie pour Septembre et le jour de l'an au Canada ( retrouver un pote qui est partie vivre la bas ).

Sur ceux, je vais retourner travailler ( encore 10 patient aujourd hui) et jvous dit a bientot ^^

Ainhoa santa
Revenir en haut Aller en bas
Darigaaz




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO Empty
MessageSujet: Re: Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO   Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:24

J'espere ne jamais t'ennuyer avec mes discussions mes propos ou autre, je ferai tout pour que tu te plaises dans ce jeu qui pour moi est une grosse source de distraction ^^ (En avant pour le niveau 60 !!!!)


Bref je te souhaite bien le bonjour et bien le bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainhoa : mais qui est cette mage si puissante oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: