Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La OldSchool sur dragonica, serveur occupé Végas - Have Fun :P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defqon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!! Empty
MessageSujet: Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!!   Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:05

Salut la foule Smile

Comme plusieurs s'en doute, et que d'autre on dû mal a comprendre xD Je suis un homme !!! enfin presque ...
Et oui bientôt les 18 ... plus que quelques mois à vivre dans la jeunesse lol!

J'ai également touché à quelque bon jeu :
-Wow en tant que mage dans les 4X ou 5X je sais plus ...
-Diablo, j'y ai joué aussi mais uniquement en solo :s je joue rarement en ligne sur les jeux comme ça
-Dofus, le classique bouche trou quand on s'ennuie, et a croire, je dois souvent m'ennuyer xD
-Le reste je sais plus

Et oui, vous avez peut-être un futur DJ dans la guilde Embarassed Etant un gros amateur de techno hardstyle mais aussi Hardcore, Hardtrance, trance et tout le blabla ... j'ai décidé de m'y mettre et de voir jusqu'ou je peux aller Smile
Sinon ben le tennis, parait que je suis fort cheers

Bon ... On va peut-être présenter la Ptite hein
Archère => Eclaireuse sans lampe de poche ... de cercle 26 la ... mais je compte la up 34 vite fait, j'ai au moins 2 semaines de jeu à rattrapées :p donc je ferais un EDIT quand elle aura sont stuff du lvl 35 +-

Autre truc à part que je vais surement EDIT une fois que j'aurais de nouveau un pc qui tourne bien :p
Comme je l'ai dit à Pynky il y a quelques minutes, je vous passe un gros bonjour Smile
Mes heures de jeux, pour le moment, sont nettement en dessous de 10 minutes par jours pour les raisons que j'ai un pc en plastique/bois/mousse tout ce que vous voulez :p soit je sais plus jouer sans que le pc plante pour le moment, donc j'attend la visite d'un pote informaticien afin qu'il y jette quelques yeux.

Autre truc, pourquoi Defqon comme pseudo forum :p
Ceux qui écoute de la techno (autre que les berceuses qu'on passe à la radio) connaissent Defqon, et oui, c'est juste un ou LE plus grand, magnifique et stylé Festival de Techno d'Europe :p

Donc ceux qui veulent, pour les intimes hein :p appelé moi Def ou Dedef sa me dérange pas Suspect

Sur ce, salutation et qui sait, à bientôt.


PS : Accessoirement je suis pas GAY ...
PS2 : Zimak, si il est encore dans la guilde, c'est mon chevalier pourave :p
PS3 qui à rien à voir : C'est plus une présentation, c'est un roman que je viens de faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darigaaz




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!!   Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:20

Nous n'avions jamais douté de ton hétérosexualité... (hum hum... dommage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouép .... c'est moi, Neyuh, l'efle de salon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: