Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La OldSchool sur dragonica, serveur occupé Végas - Have Fun :P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninjavalor le bogoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjavalor

Ninjavalor


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Ninjavalor le bogoss Empty
MessageSujet: Ninjavalor le bogoss   Ninjavalor le bogoss I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:10

Salut ! je me présente Irl j'ai 18 ans depuis peu je m'appelle julien j'aime tout ce qui est culture jap en générale mangas,jeux video,anime,por... euh non !
que tout le monde ici j'ai fait pas mal d'autre mmo wow ,dofus( lol! )florensia,flyff et j'en passe...
mais aussi des vrai jeux ! ( Very Happy ) dernièrement mon coup de cœur est dead space
Maintenant Ig je suis ninjavalor nouvelle recrue de la guilde assassin de niveau 3X je compte nolifer un peu jusqu'à mon lvl 40 voila c'est tout Very Happy
Ninjavalor le bogoss 1julso10
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Admin
Arc


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Romans

Ninjavalor le bogoss Empty
MessageSujet: Re: Ninjavalor le bogoss   Ninjavalor le bogoss I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:02

Si je peux me permettre l'appelation "vrai" jeux quand tu a joué a flyff , florensia et dofus je peu comprendre mais pour ce qui est des autre mmo genre tabula rasa, rising force, cabal, requiem et j'en passe, on peu appeler ça des vrai jeux c'est juste que les mmo enfantin ne rivalisent pas avec les soft en solo ou de console.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.frenchboard.com
Darigaaz




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Ninjavalor le bogoss Empty
MessageSujet: Re: Ninjavalor le bogoss   Ninjavalor le bogoss I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:14

Faisons vivre le forum ! Yark ninjavalor... tu es d'une vanité ...
Les vrais jeux sont pour moi les Final Fantasy Dragon Quest ou autre RPG en solo qui te font vivre un rêve du début à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavalor

Ninjavalor


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Ninjavalor le bogoss Empty
MessageSujet: Re: Ninjavalor le bogoss   Ninjavalor le bogoss I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:46

+1 pour dragon quest le meilleur jeu ps2 auquel j'ai jouer mais les FF j'ai jamais accrocher j'ai jouer au 10 et au 12 mais j'ai jamais fini affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjavalor le bogoss Empty
MessageSujet: Re: Ninjavalor le bogoss   Ninjavalor le bogoss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjavalor le bogoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: